POUR PARTICIPER:
1/ Accédez à l'onglet "Participer".
2/ Complétez le formulaire de participation avant le 23/09/2019
Pensez à bien saisir votre RIB, en mentionnant les codes IBAN et BIC
3/ Joignez une copie de la première facture émise par Bouygues Telecom pour votre offre Bbox ou 4G box éligible souscrite entre le 26/05/2019 et le 23/07/2019, sur laquelle apparaît le numéro de téléphone de la ligne fixe ou de la ligne 4G box (06 xx xx xx xx ou 07 xx xx xx xx).
4/ Une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par votre précédent FAI datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès et mois d’abonnement restant dûs si vous étiez engagé(e)) ainsi que la date de résiliation.
5/ Validez votre participation

L’ensemble des champs du formulaire de participation sont obligatoires. Toutes les pièces justificatives sont obligatoires et doivent être lisibles.


Renseignements et suivi de la demande
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
· Connectez-vous sur www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
· Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.


Conditions de l’offre
Offre valable du 26/05/2019 au 23/07/2019 pour toute souscription d’une offre grand public Bbox, Bbox Fit, Bbox Must, Bbox Ultym, Bbox en zone non dégroupée, 4G box ou d’une offre Bbox Pro ADSL ou Bbox Miami Pro ADSL, VDSL ou Fibre. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Offre réservée à toute personne résidant en France métropolitaine (Corse incluse) pour toute 1ère souscription et dont le Fournisseur d’accès internet précédent est différent de Bouygues Telecom. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne sera pas prise en compte. Timbre de la demande non remboursé. Offre limitée à un remboursement par numéro de téléphone et par ligne souscrite, sous réserve d’être encore client au moment du remboursement et d’être à jour des paiements.

Informations légales
Les données que vous nous fournissez sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont traitées par Bouygues Telecom pour l’exécution de votre offre de remboursement, pour effectuer des enquêtes de satisfaction et dans les conditions visées par notre politique de confidentialité.
Elles sont conservées pour la durée d’exécution de votre contrat et/ou pour la durée nécessaire à la finalité des traitements auxquels vous avez consenti. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, suppression et d’opposition aux traitements des données vous concernant en écrivant à Bouygues Telecom, Service Informatique et Libertés, 13/15 avenue du Maréchal Juin, 92360 Meudon la Forêt, ou par mail : informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Vous pouvez par ailleurs vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique de la part de sociétés tierces sur le site www.bloctel.gouv.fr